abcbourse.com

Michelin: teste 107,9E, ouvre un 'gap' sous 106,45E.


Actualité publiée le 04/01/17 10:28
(CercleFinance.com) - Sévère contrepied sur Michelin qui teste 107,9E puis ricoche à la baisse vers 106,5E au cours de la même séance et ouvre un 'gap' dès le lendemain sous 106,45E.
Le titre qui enfonce le fragile support des 105E semble bien parti pour s'en aller refermer le 'gap' des 101,95E du 6 décembre, voir reprendre appui sur le palier technique majeur des 100E.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Michelin sévèrement sanctionné après un avertissement plus important qu'anticipé
14/10/25 Michelin : -10% sur un 'warning', menace le support crucial des 26E
14/10/25 Michelin: UBS baisse d'environ 15 % ses prévisions
14/10/25 Michelin: Oddo BHF dégrade son conseil après le 'profit warning'
14/10/25 Michelin chute après son avertissement sur résultats
14/10/25 Michelin décroche en Bourse après 'l'avertissement de trop'