abcbourse.com

Michelin: vers un re-test des 123,1E de la mi-mai ?


Actualité publiée le 14/06/17 09:43
(CercleFinance.com) - Michelin remonte au contact des 121E: le titre se rapproche d'un re-test du zénith des 123,1E de la mi-mai.
En cas de franchissement, le titre s'ouvrirait la route des 134E... mais attention au potentiel double-top si rupture du palier de soutien des 112E du 30 mai (objectif 101E dans ce cas, puis 99,5E de début février).

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Michelin: pneumaticien européen privilégié par Jefferies
25/07/25 Michelin : pullback de -4% sous les 31E
24/07/25 Michelin: contraction de 28% du résultat net au 1er semestre
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs annuels
24/07/25 Michelin confirme ses objectifs 2025 après un premier semestre en ligne avec les attentes
18/07/25 Michelin : réaction à l'arrêt rendu par le Tribunal de l'UE