abcbourse.com

Micropole: CA en retrait de 2,9% au 1er semestre.


Actualité publiée le 30/07/13 18:08
(CercleFinance.com) - Micropole a réalisé un chiffre d'affaires de 59,5 millions d'euros sur le premier semestre 2013, en retrait de 2,9%. A taux, périmètre et jours constants, il a reculé de 1,9% par rapport au premier semestre 2012.

Sur le deuxième trimestre, le chiffre d'affaires s'établit à 30,4 millions d'euros en retrait de 1,5%. Compte tenu d'effets de change favorables, à données comparables, il a baissé de 1,3% à 30,5 millions.

La SSII explique que le semestre a donc été marqué par un contexte économique toujours incertain qui amène les entreprises à limiter ou différer leurs investissements. Le mois de mai a également contribué de manière significative à ce ralentissement.

'La conjoncture du second semestre demeure encore difficile à anticiper. Notre positionnement, ainsi que notre stratégie autour d'offres à forte valeur ajoutée, continuent de nous ouvrir des perspectives de développement pour conforter notre objectif de stabilisation de l'activité au second semestre', commente le PDG Christian Poyau.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/24 Micropole-Communiqué Normé (retrait obligatoire)
21/10/24 Micropole: retrait obligatoire le 5 novembre
17/10/24 Micropole: 20,9 millions d'actions apportées à l'OPA
17/10/24 Micropole : succès de l'OPA de Talan
16/10/24 Succès de l'Offre Publique d'Achat amicale initiée par Talan sur Micropole
26/09/24 MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2024