abcbourse.com

Microsoft: lancement de la P-Box avec Prodware.


Actualité publiée le 30/06/09 10:03
(CercleFinance.com) - Microsoft et Prodware annoncent le lancement de la P-Box, présentée comme la 'première Box donnant accès à une offre hébergée complète et packagée de logiciels et services informatiques pour les PME/PMI, en paiement mensuel par utilisateur.'

Prodware explique que la P-Box permet aux PME de bénéficier d'un service ' tout compris ', au travers d'une simple box Internet sécurisée, sans avoir à en supporter l'investissement matériel et humain.

La P-Box propose les logiciels Microsoft et Microsoft Dynamics (ERP et CRM pour la gestion, outils bureautiques et collaboratifs, Business Intelligence) de l'infrastructure (hébergement sécurisé, antivirus, sauvegarde en ligne, e-fax) et des services (installation, formation, paramétrage, maintenance, mise à jour).

Elle est adaptée à chaque entreprise au travers de quatre versions ' métiers ' pré-paramétrées pour les activités de distribution, de service, de construction, et les entreprises industrielles.

Cette nouvelle activité concerne un marché d'environ 50 000 entreprises. Elle va pouvoir bénéficier de la dynamique initiée par les offres Box des opérateurs de télécommunication.

Microsoft et Prodware espèrent l'adhésion à la P-Box de plus de 2 000 entreprises à moyen-long terme - soit 15 000 utilisateurs - pour un chiffre d'affaires de l'ordre de 30 millions d'euros.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Microsoft: le partenariat stratégique avec la NFL étendu autour de l'IA
04/08/25 Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
31/07/25 Microsoft explose à Wall Street, propulsé par l'IA et franchit les 4000 milliards de capitalisation
31/07/25 Microsoft rejoint brièvement le club très exclusif des 4000 milliards dollars de capitalisation
31/07/25 Microsoft: les 4.000 milliards de capitalisation atteints après les résultats
31/07/25 Microsoft devrait joindre le club très exclusif des 4000 milliards de capitalisation