abcbourse.com

Microsoft: Mercedes va intégrer ChatGPT dans ses véhicules


Actualité publiée le 16/06/23 16:13

(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé hier soir que Mercedes-Benz avait décidé d'intégrer l'outil d'intelligence artificielle générative ChatGPT au sein du système par instructions vocales qui équipe ses véhicules.

Dès aujourd'hui, les propriétaires de 900.000 voitures Mercedes aux Etats-Unis pourront participer à ce projet 'beta', d'une durée de trois mois, qui leur permettra d'utiliser les fonctionnalités de ChatGPT à partir de la commande vocale intelligente 'Hey Mercedes'.

'ChatGPT favorise des conversations plus dynamiques, ce qui va donner à nos clients la possibilité d'avoir accès à un assistant vocal qui non seulement comprend les instructions qu'on lui donne, mais aussi qui s'engage dans des discussions interactives', explique Microsoft.

'ChatGPT excelle dans le traitement des questions qui se suivent et dans le maintien de la compréhension du contexte', ajoute le géant des logiciels.

'Les conducteurs pourront ainsi poser des questions complexes ou s'engager dans des conversations à plusieurs niveaux, et recevoir des réponses détaillées et pertinentes de la part de l'assistant vocal', conclut-il

D'après Microsoft, Mercedes-Benz réfléchirait à s'associer à des développeurs en vue d'étendre l'écosystème ChatGPT à des applications tierces permettant, par exemple, de réserver une table au restaurant ou des billets de cinéma.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Rishi Sunak rejoint Microsoft et Anthropic comme conseiller
10/10/25 Microsoft Azure déploie le premier supercalculateur NVIDIA GB300 NVL72 au monde pour OpenAI
22/09/25 Valeurs technologiques : Donald Trump fixe à 100000 dollars le visa H1B
16/09/25 Microsoft augmente son dividende trimestriel de 10%
12/09/25 Teams : Microsoft et Bruxelles trouvent un accord
12/09/25 Bruxelles accepte les engagements pris par Microsoft au sujet de Teams