abcbourse.com

Microsoft: série de recrutements pour Copilot et l'IA


Actualité publiée le 20/03/24 16:01

(CercleFinance.com) - Par la voix de sa directrice générale Satya Nadella, Microsoft annonce que Mustafa Suleyman et Karén Simonyan rejoignent Microsoft pour former une nouvelle structure appelée 'Microsoft AI', axée sur l'avancement de Copilot et d'autres produits d'IA grand public.

Mustafa Suleyman (co-fondateur de DeepMind et Inflection) sera vice-président exécutif et CEO de Microsoft AI et rejoindra l'équipe de direction (SLT). Karén Simonyan rejoint ce groupe en tant que scientifique en cheffe, relevant de Mustafa.

Karén Simonyan, cofondatrice et scientifique en chef d'Inflection, est une chercheuse renommée en IA et une leader d'opinion, qui a dirigé le développement de certaines des plus grandes avancées en matière d'IA au cours de la dernière décennie, notamment AlphaZero.

'Plusieurs membres de l'équipe Inflection ont choisi de rejoindre Mustafa et Karén chez Microsoft. Ils comprennent certains des ingénieurs, chercheurs et constructeurs en IA les plus accomplis au monde', indique Satya Nadella.

'Nous avons une réelle chance de créer une technologie que l'on croyait autrefois impossible et qui est à la hauteur de notre mission : garantir que les avantages de l'IA parviennent à chaque personne et organisation de la planète, de manière sûre et responsable', a-t-elle ajouté.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
31/07/25 Microsoft explose à Wall Street, propulsé par l'IA et franchit les 4000 milliards de capitalisation
31/07/25 Microsoft rejoint brièvement le club très exclusif des 4000 milliards dollars de capitalisation
31/07/25 Microsoft: les 4.000 milliards de capitalisation atteints après les résultats
31/07/25 Microsoft devrait joindre le club très exclusif des 4000 milliards de capitalisation
23/07/25 Microsoft: objectif de cours remonté chez UBS