abcbourse.com

Microsoft: UBS rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 18/12/24 16:50

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé mercredi avoir relevé son objectif de cours sur Microsoft de 500 à 525 dollars, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note, l'analyste revient sur les nombreux débats qui ont récemment animé le secteur de l'IA, à commencer par la crainte que certains acteurs du marché soient en train d'investir de manière excessive dans leurs capacités.

En dépit de ces questionnements, UBS indique avoir décidé de revoir à la hausse ses estimations de résultats sur le géant américain, qu'il considère toujours comme l'un des meilleurs spécialistes en la matière, que ce soit du côté des clients ou dans la gestion des charges de travail.

S'il reconnaît que le sentiment du marché autour du dossier s'améliore un peu, le bureau d'études évoque une situation encore 'mitigée', notamment en raison des inquiétudes entourant l'accélération de l'activité d'Azure, sa division 'cloud'.

UBS dit également prendre acte des craintes ayant trait niveau élevé des investissements du groupe, ainsi que les incertitudes relatives à l'évolution de sa relation avec OpenAI.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Microsoft: le partenariat stratégique avec la NFL étendu autour de l'IA
04/08/25 Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
31/07/25 Microsoft explose à Wall Street, propulsé par l'IA et franchit les 4000 milliards de capitalisation
31/07/25 Microsoft rejoint brièvement le club très exclusif des 4000 milliards dollars de capitalisation
31/07/25 Microsoft: les 4.000 milliards de capitalisation atteints après les résultats
31/07/25 Microsoft devrait joindre le club très exclusif des 4000 milliards de capitalisation