abcbourse.com

Microsoft: un profil séduisant selon Morgan Stanley


Actualité publiée le 22/09/22 17:48

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé jeudi sa recommandation d'achat sur Microsoft, assortie d'un objectif de cours de 354 dollars, à la suite d'un échange avec les dirigeants du groupe technologique sur le campus de Redmond (Washington).

Le bureau d'études indique que ces discussions ont renforcé sa confiance dans la capacité de l'action à afficher un rendement total (dividendes compris) allant de 15% à 20%, scénario qui n'est pas intégré dans le cours de Bourse actuel selon lui, ce qui génère en conséquence un profil risque/rendement séduisant.

'Au final, nous pensons que Microsoft demeure l'un des acteurs les mieux positionnés de la tech, grâce à sa croissance durable, à l'amélioration de ses marges et à un choix d'allocation du capital susceptible d'entraîner un solide rendement total proche des 20%', explique-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
31/07/25 Microsoft explose à Wall Street, propulsé par l'IA et franchit les 4000 milliards de capitalisation
31/07/25 Microsoft rejoint brièvement le club très exclusif des 4000 milliards dollars de capitalisation
31/07/25 Microsoft: les 4.000 milliards de capitalisation atteints après les résultats
31/07/25 Microsoft devrait joindre le club très exclusif des 4000 milliards de capitalisation
23/07/25 Microsoft: objectif de cours remonté chez UBS