abcbourse.com

Microsoft: Wedbush relève son objectif de cours


Actualité publiée le 28/12/23 13:25

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Microsoft, titre figurant sur sa liste des meilleures idées pour 2024, avec un objectif de cours porté de 425 à 450 dollars, mettant en avant les perspectives liées à l'IA pour le géant informatique.

Selon le broker, la perspective toute proche d'une monétisation de Co-Pilot, de nature à 'changer la donne', constitue le 'moment iPhone' de Microsoft et l'IA peut ainsi changer sa trajectoire de croissance dans le cloud dans les toutes prochaines années.

'Le titre doit encore intégrer dans ses cours ce que nous voyons comme la prochaine vague de croissance cloud et IA pour le dossier Microsoft, avec un fort avantage concurrentiel dans le cloud par rapport à Amazon et Google', estime Wedbush.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Microsoft: le partenariat stratégique avec la NFL étendu autour de l'IA
04/08/25 Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
31/07/25 Microsoft explose à Wall Street, propulsé par l'IA et franchit les 4000 milliards de capitalisation
31/07/25 Microsoft rejoint brièvement le club très exclusif des 4000 milliards dollars de capitalisation
31/07/25 Microsoft: les 4.000 milliards de capitalisation atteints après les résultats
31/07/25 Microsoft devrait joindre le club très exclusif des 4000 milliards de capitalisation