abcbourse.com

MND: arrivée d'un nouveau DAF.


Actualité publiée le 23/10/17 18:25
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de son plan de développement à 3 ans, qui doit conduire à un doublement de taille avec un objectif de chiffre d'affaires de 150 millions d'euros à l'horizon mars 2020, en sus d'une rentabilité opérationnelle courante comprise entre 8 et 10%, MND a annoncé ce lundi soir un renforcement de son organisation à travers l'arrivée de Lionel Fabrizi au poste de Directeur des ressources humaines (DRH) et le recrutement d'Yves Gobert à la fonction de Directeur administratif et financier (DAF.

Lionel Fabrizi aura notamment pour mission la structuration humaine de MND dans le cadre du plan de développement à 3 ans, qui prévoit la création de 150 emplois directs, dont 100 en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Avant de rejoindre le groupe MND, ce titulaire d'un DESS Gestion des ressources humaines et de l'emploi de l'université Pierre Mendés France de Grenoble (Isère) occupait le poste de Directeur des ressources humaines de Soitec. Il a débuté sa carrière chez Arcelor en qualité de responsable ressources humaines de différentes filiales du groupe sidérurgique.

Yves Gobert oeuvrera quant à lui au renforcement du pilotage de la direction financière au service de la compétitivité du groupe, afin qu'elle contribue plus fortement à la performance des différentes activités. Il sera également en charge du renforcement des capacités financières et de l'anticipation des besoins de financements pour accompagner la forte croissance.

Yves Gobert a débuté sa carrière au sein du groupe Elior, avant d'occuper les fonctions de contrôleur de gestion au sein de différentes entités des groupes Schneider Electric puis Materis, et de rejoindre MND en 2011.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 MND en baisse après des résultats semestriels dégradés
29/04/24 MND en baisse après des résultats semestriels dégradés
01/03/24 MND: repli de 38% de l'activité au 1er semestre
01/12/23 MND: chiffre d'affaires annuel en hausse de 27%
30/10/23 MND: hausse de 13% de l'EBITDA ajusté en 2022-23
01/09/23 MND: croissance de 27% du CA annuel