abcbourse.com

MND: contrat de 8 ME dans une station de ski en Russie


Actualité publiée le 26/05/21 18:25

(CercleFinance.com) - MND annonce avoir été choisi dans le cadre d'une consultation internationale pour livrer un nouveau système d'enneigement automatique pour la station de ski de Veduchi (Russie), un site qui a vocation à devenir l'une des destinations touristiques phares de la chaîne du Caucase.

Ce contrat, d'un montant de 8 millions d'euros, s'échelonnera de 2021 à 2022, précise MND.

Le projet intègre 165enneigeurs, automatisés à l'aide du logiciel de gestion développé par MNDSNOW qui vise à diminuer les consommations énergétiques, optimiser les volumes de production et simplifier l'exploitation.

'Ce nouveau succès commercial vient confirmer la stratégie d'offre globale du Groupe, son implantation en Russie, ainsi que la capacité de MND à accompagner la réalisation de projets d'infrastructures stratégiques pour la mobilité et l'enneigement', assure la société.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/07/24 MND: retrait obligatoire le 16 juillet
01/07/24 MND: près de 560.000 actions apportées à l'OPR
01/07/24 Suspension de la cotation des actions MND sur Euronext Growth(C) à Paris
17/06/24 MND: l'OPR démarre ce lundi
17/06/24 MND : l'offre publique de retrait débute aujourd'hui
07/05/24 MND: bien orienté après l'annonce d'une OPR