abcbourse.com

Moderna: le vaccin Covid fabriqué chez Recipharm, à Monts


Actualité publiée le 01/07/21 16:45

(CercleFinance.com) - Moderna annonce aujourd'hui qu'à la suite de l'approbation de l'Agence européenne des médicaments (EMA), le site de Recipharm de Monts, en Indre-et-Loire, assure désormais la fabrication du vaccin Covid mis au point par la laboratoire américain.

' Nous sommes fiers de travailler avec Recipharm pour renforcer les capacités de production industrielle en France à l'appui de la campagne de vaccination en Europe ', a déclaré Stéphane Bancel, directeur général de Moderna.

Le partenariat témoigne de l'engagement de Moderna à étendre sa capacité de fabrication mondiale.

Ses investissements réalisés plus tôt dans l'année devraient aussi permettre de doubler la fabrication de substances médicamenteuses en Europe.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Moderna confirme la validité de son brevet ARNm face à Pfizer/BioNTech
01/08/25 Moderna : comptes trimestriels et décision de justice favorable
01/08/25 Moderna: réduction de la perte nette au 2e trimestre
31/07/25 Moderna va supprimer 10 % de ses effectifs pour respecter ses engagements de réduction des dépenses
28/07/25 Moderna: présentera ses avancées en oncologie à l'ESMO 2025
10/07/25 Moderna: Spikevax approuvé chez les enfants à risque accru