abcbourse.com

Moderna: objectif de cours fortement abaissé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 03/11/23 10:09

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Moderna, mais avec un objectif de cours ramené de 205 à 118 dollars, du fait d'une mise à jour de son modèle afin de tenir compte des attentes de court et moyen terme communiquées par le management.

Si la 'transition postpandémique se fait ressentir', le bureau d'études souligne que le groupe ambitionne toujours de lancer 15 nouveaux mRNA dans les cinq prochaines années et d'atteindre entre 8 et 15 milliards de dollars de ventes pour sa franchise respiratoire.

Selon Oddo BHF, le prochain lancement contre le virus syncitial respiratoire prévu pour 2024, c'est-à-dire quelques mois après Pfizer et GSK, 'devra rassurer les investisseurs qui ne verront plus Moderna comme un acteur essentiellement Covid 19'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/09/25 Moderna inaugure un centre de production d'ARNm au Royaume-Uni
23/09/25 Moderna publie des données positives sur sa nouvelle formule du vaccin Covid
23/09/25 Moderna a publié des données préliminaires positives pour son vaccin contre la Covid-19
22/09/25 Moderna livre ses premiers vaccins à ARNm fabriqués au Canada
16/09/25 Données positives pour le nouveau vaccin Covid de Moderna
16/09/25 Moderna : des résultats encourageants pour son vaccin contre la Covid-19 ciblant un variant