abcbourse.com

Moderna: Oddo abaisse drastiquement son objectif de cours


Actualité publiée le 25/02/22 10:07

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Moderna, mais abaisse drastiquement son objectif de cours de 440 à 304 dollars en raison d'une modification de son WACC (coût moyen pondéré du capital) qui passe de 6 à 8,2% avec notamment un beta de 0,75 à 1 fois.

'En effet, du fait de la dépendance financière de son vaccin Covid-19 pour ces deux prochaines années, nous considérons que l'entrée en période épidémique du Covid-19 augmente naturellement la volatilité de Moderna par rapport à son secteur', explique l'analyste.

'Nous considérons que les ventes et la rentabilité de Spikevax sont aujourd'hui bien intégrées par le consensus et ne voyons pas de modifications spécifiques dans les attentes 2022', juge néanmoins Oddo au lendemain de résultats annuels nettement supérieurs aux attentes.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Moderna confirme la validité de son brevet ARNm face à Pfizer/BioNTech
01/08/25 Moderna : comptes trimestriels et décision de justice favorable
01/08/25 Moderna: réduction de la perte nette au 2e trimestre
31/07/25 Moderna va supprimer 10 % de ses effectifs pour respecter ses engagements de réduction des dépenses
28/07/25 Moderna: présentera ses avancées en oncologie à l'ESMO 2025
10/07/25 Moderna: Spikevax approuvé chez les enfants à risque accru