abcbourse.com

Moderna: teste une dose de rappel spécifique pour Omicron


Actualité publiée le 27/01/22 14:11

(CercleFinance.com) - Moderna a annoncé aujourd'hui que avoir entamé les tests de sa dose de rappel candidate spécifique contre le variant Omicron, dans le cadre d'une étude de phase 2.

Par ailleurs, la laboratoire a annoncé des données positives concernant l'efficacité de sa dose de rappel actuelle contre Omicron.

' Nous sommes rassurés par la persistance des anticorps contre Omicron six mois après le rappel actuellement autorisé de 50 µg d'ARNm-1273. Néanmoins, compte tenu de la menace à long terme démontrée par l'évasion immunitaire d'Omicron, nous avançons notre candidat de rappel de vaccin variant spécifique d'Omicron', explique Stéphane Bancel, directeur général de Moderna.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/09/25 Moderna inaugure un centre de production d'ARNm au Royaume-Uni
23/09/25 Moderna publie des données positives sur sa nouvelle formule du vaccin Covid
23/09/25 Moderna a publié des données préliminaires positives pour son vaccin contre la Covid-19
22/09/25 Moderna livre ses premiers vaccins à ARNm fabriqués au Canada
16/09/25 Données positives pour le nouveau vaccin Covid de Moderna
16/09/25 Moderna : des résultats encourageants pour son vaccin contre la Covid-19 ciblant un variant