abcbourse.com

Moderna:David Rubenstein rejoint le conseil d'administration


Actualité publiée le 23/07/24 15:38

(CercleFinance.com) - Moderna a annoncé que David Rubenstein, cofondateur et coprésident du Carlyle Group, rejoindra le conseil d'administration de Moderna à compter du 5 août 2024.

Suite à la nomination de David Rubenstein, les administrateurs Robert Langer et Stephen Berenson se retireront également du Conseil d'administration.

David Rubenstein remplacera M. Berenson au sein du comité d'audit du conseil d'administration. Langer et Berenson ont tous deux accepté de continuer à fournir des services de conseil à la société sur des questions clés après leur départ du conseil d'administration.

' Alors que Moderna atteint sa prochaine étape de développement en tant que société commerciale d'envergure mondiale, nous sommes honorés d'accueillir David Rubenstein au sein du conseil d'administration ', a déclaré Noubar Afeyan, cofondateur et président de Moderna et directeur général de Flagship Pioneering.

' David apporte une expérience incroyablement riche en matière d'investissement et de développement d'entreprises dans de nombreux secteurs en tant que cofondateur, coprésident et ancien codirecteur général du groupe Carlyle. En tant que président du Council on Foreign Relations et président de l'Economic Club of Washington, D.C., David est également l'une des voix les plus respectées au niveau mondial sur les questions liées à la politique et aux affaires internationales, et nous nous réjouissons de son point de vue dans le cadre de la mise en oeuvre de notre stratégie de croissance mondiale '.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Moderna confirme la validité de son brevet ARNm face à Pfizer/BioNTech
01/08/25 Moderna : comptes trimestriels et décision de justice favorable
01/08/25 Moderna: réduction de la perte nette au 2e trimestre
31/07/25 Moderna va supprimer 10 % de ses effectifs pour respecter ses engagements de réduction des dépenses
28/07/25 Moderna: présentera ses avancées en oncologie à l'ESMO 2025
10/07/25 Moderna: Spikevax approuvé chez les enfants à risque accru