abcbourse.com

Moncler: accord de licence avec Interparfums


Actualité publiée le 12/06/20 09:28

(CercleFinance.com) - La maison de vêtements italienne Moncler et le fabricant français de cosmétiques Interparfums annoncent la signature d'un accord de licence parfums, mondial et exclusif, jusqu'au 31 décembre 2026 avec une possibilité d'extension de cinq ans.

Selon les termes de cet accord, Interparfums créera et produira des parfums et des produits dérivés, et les distribuera dans les boutiques Moncler ainsi que dans de grands magasins, parfumeries et points de vente duty-free sélectionnés.

Le lancement de la première ligne de parfums, s'inscrivant dans la 'stratégie sélective d'extension de la marque Moncler et d'enrichissement de son expérience client', est prévu dans le courant du premier trimestre 2022.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Moncler: résultat net en baisse de 15% au 1er semestre
20/06/25 Moncler: Jefferies abaisse son objectif de cours
17/04/25 Moncler: repli du titre, un broker abaisse sa cible
17/04/25 Moncler: Oddo BHF abaisse son objectif de cours sur le titre
31/03/25 Moncler: Stifel abaisse son objectif de cours
18/02/25 Moncler: Stifel relève son objectif de cours