abcbourse.com

Moncler: Aurel BGC plutôt confiant avant les résultats.


Actualité publiée le 02/03/16 15:24
(CercleFinance.com) - Aurel BGC continue de préconiser l'achat sur Moncler, avec un objectif de cours de 16 euros, à la veille de la publication des résultats du groupe.

'Lors du Capital Market Day du 1er décembre dernier, le management de Moncler avait affirmé que les attentes de marché sur 2015 étaient encore réalisables malgré l'impact négatif des attaques terroristes à Paris (baisse de la fréquentation touristique en Europe depuis mi-novembre) et la douceur inhabituelle des températures partout dans le monde tout au long du trimestre', a rappelé le bureau d'études ce matin dans une preview. Et de souligner que les attentes de marché sur la société ont très peu évolué depuis, 'sans doute confortées par des publications plutôt rassurantes jusqu'à présent au sein du secteur du luxe malgré un environnement de marché toujours difficile en particulier en Grande Chine (turbulences sur les marchés financiers) et aux Etats-Unis (atonie de la demande malgré une intense activité promotionnelle)'.

Aurel BGC vise un chiffre d'affaires en hausse de 23% en rythme annuel au quatrième trimestre (+18% à devises constantes) et une progression de 19% de l'Ebitda sur la période à 115 millions d'euros. L'intermédiaire attend en revanche une amélioration de la marge brute moins importante que sur les 9 premiers mois de l'année écoulée.

Elle ressortirait en effet à 78% (+150 points de base), contre une progression de 240 points de base à l'issue des 3 précédents trimestres.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Moncler: résultat net en baisse de 15% au 1er semestre
20/06/25 Moncler: Jefferies abaisse son objectif de cours
17/04/25 Moncler: repli du titre, un broker abaisse sa cible
17/04/25 Moncler: Oddo BHF abaisse son objectif de cours sur le titre
31/03/25 Moncler: Stifel abaisse son objectif de cours
18/02/25 Moncler: Stifel relève son objectif de cours