Moncler: cible légèrement réduite chez Oddo BHF
Actualité publiée le 13/12/24 10:21
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Moncler avec un objectif de cours abaissé de 53,9 à 53 euros.
Oddo BHF rapporte que Moncler se veut rassurant quant aux perspectives de croissance à moyen terme de la marque, insistant sur des axes de croissance bien identifiés pour les prochaines années.
'Notre prévision d'EBIT 2024 reflète une marge à 29.1% (29.3% préc.) contre 30% en 2023. Concernant 2025, nous tablons sur une croissance de 5.2% pour la marque Moncler (DTC +6.9% wholesale -5.1%) soit +5.2% pour le CA groupe (nous avions préc. +9% pour Moncler DTC)', indique l'analyste.
Au-delà de l'objectif générique d'une expansion de son empreinte en prêt à porter, le groupe compte assurer la croissance de la marque Moncler sur les 3 à 5 prochaines années en focalisant ses efforts sur 3 axes jugés à présent prioritaires, à savoir les USA, Grenoble, et les collections printemps, soit le nouveau triptyque de la croissance.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.