abcbourse.com

Moncler: Oddo BHF réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 18/06/24 10:20

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'neutre' sur Moncler, le gain potentiel reflété par son nouvel objectif de cours sur le titre de la maison italienne de vêtements d'hiver, abaissé de 69 à 65 euros, restant dans la moyenne de son échantillon de couverture.

Notant que la performance de l'action depuis le début de l'année s'est notablement affaissée ces dernières semaines, l'analyste estime que la valeur reflète à présent une prime plus conséquente (environ 5%) en matière de multiples par rapport à LVMH.

Dans le contexte d'une croissance désormais en ralentissement et mentionnant une base de comparaison très difficile au quatrième trimestre, Oddo BHF abaisse ses prévisions pour Moncler et intègre des paramètres de marché moins favorables.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Moncler: résultat net en baisse de 15% au 1er semestre
20/06/25 Moncler: Jefferies abaisse son objectif de cours
17/04/25 Moncler: repli du titre, un broker abaisse sa cible
17/04/25 Moncler: Oddo BHF abaisse son objectif de cours sur le titre
31/03/25 Moncler: Stifel abaisse son objectif de cours
18/02/25 Moncler: Stifel relève son objectif de cours