abcbourse.com

Moncler: Oddo reste positif malgré une cible abaissée


Actualité publiée le 09/05/22 10:02

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Moncler, son nouvel objectif de cours abaissé à 59 euros, contre 66 euros précédemment, continuant à refléter un gain potentiel à 12 mois nettement supérieur à 20% pour le titre de la maison italienne.

Selon lui, le dossier présente une attractivité renforcée à ce stade, pointant la baisse récente des valeurs du secteur, ainsi que des chiffres du premier trimestre et les indications sur avril démontrant clairement un 'momentum spécifique robuste'.

'Les efforts sont de nature à maintenir un rythme de croissance au-dessus de la moyenne du secteur dans les années à venir et ce d'autant plus que le track record de Moncler en matière d'exécution demeure remarquable', poursuit le bureau d'études.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Moncler: HSBC reste à conserver mais abaisse son objectif de cours
26/09/25 Moncler: Oddo BHF relève sa cible, conseil maintenu à 'Neutre'
24/07/25 Moncler: résultat net en baisse de 15% au 1er semestre
20/06/25 Moncler: Jefferies abaisse son objectif de cours
17/04/25 Moncler: repli du titre, un broker abaisse sa cible
17/04/25 Moncler: Oddo BHF abaisse son objectif de cours sur le titre