abcbourse.com

Moncler: prend environ 10%, intérêt de Kering ?


Actualité publiée le 05/12/19 12:03

(CercleFinance.com) - L'action Moncler 10% ce matin à la Bourse de Milan alors que selon l'agence de presse Bloomberg, la direction du groupe de luxe italien aurait discuté d'un rapprochement avec le français Kering, qui détient déjà Gucci.

'Les marges de Moncler sont du même niveau que celles d'Hermès, mais l'interrogation porte davantage sur la capacité du groupe à maintenir une forte croissance. Il sera intéressant de voir si les concurrents de LVMH, après son acquisition de Tiffany & Co, cherchent eux aussi à grossir à tout prix afin ne pas laisser le leader mondial trop loin devant', relèvent ce matin les spécialistes d'Aurel BGC.

Alors, encore une fusion dans le luxe ? Prudence : alors que ni Moncler, ni Kering n'ont fait de commentaire, l'information de Bloomberg est rédigée au passé (des discussions 'ont eu lieu', et non pas 'ont lieu'). Rien ne dit qu'elles se poursuivent. Cela étant, l'action Moncler a marqué ce matin en séance un nouveau record historique, à 43,61 euros. A suivre.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Moncler: résultat net en baisse de 15% au 1er semestre
20/06/25 Moncler: Jefferies abaisse son objectif de cours
17/04/25 Moncler: repli du titre, un broker abaisse sa cible
17/04/25 Moncler: Oddo BHF abaisse son objectif de cours sur le titre
31/03/25 Moncler: Stifel abaisse son objectif de cours
18/02/25 Moncler: Stifel relève son objectif de cours