abcbourse.com

Mondelez: a investi dans une start-up dans l'alimentaire


Actualité publiée le 10/11/20 16:31

(CercleFinance.com) - La branche capital-risque de Mondelez a investi dans Torr, une entreprise israélienne de technologie alimentaire en phase de démarrage, a déclaré le groupe sans révéler les termes de l'accord.

Torr a été fondée par des scientifiques de l'alimentation et des experts culinaires dans le domaine des snacks à ingrédients multiples avec une technologie 'révolutionnaire', a déclaré Mondelez.

L'investissement est le résultat d'une collaboration précédemment annoncée entre SnackFutures, sa branche d'investissement en capital-risque, et The Kitchen, un incubateur israélien avec 18 entreprises en portefeuille, a ajouté la société.

' Le secteur israélien des technologies alimentaires est considéré comme l'un des écosystèmes d'innovation les plus dynamiques et les plus passionnants au monde ' indique le groupe.

SnackFutures cherche à accélérer l'innovation par l'invention de nouvelles marques et entreprises, ainsi que par des investissements à risque avec des entrepreneurs en démarrage.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/04/24 Mondelez: objectifs climatiques validés par la SBTi
02/02/24 Mondelēz: le DG de Haleon entre au conseil d'administration
31/01/24 Mondelez : performance annuelle solide
31/01/24 Mondelez: BPA accru de 23% au 4e trimestre
14/12/23 Mondelez: plan soumis à la SBTi pour la neutralité carbone
13/12/23 Mondelez: nouvelle directrice des ressources humaines