abcbourse.com

Mondelez: acquisition de Perfect Snacks finalisée


Actualité publiée le 17/07/19 07:45
(CercleFinance.com) - Mondelez International a annoncé mardi soir avoir finalisé l'acquisition d'une participation majoritaire au capital de Perfect Snacks, 'un pionnier sur le segment en croissance rapide des barres nutritionnelles réfrigérées', une opération annoncée en juin.

Le groupe agroalimentaire, détenteur par exemple des marques Lu, Milka et Oreo, soulignait alors que le segment des snacks réfrigérés génère 20 milliards de dollars de ventes aux Etats-Unis et représente un tiers du marché américain total du snacking.

Mondelez indique qu'il opèrera Perfect Snacks comme entité distincte pour en 'préserver l'esprit entrepreneurial et maintenir l'authenticité de la marque', tout en lui apportant les ressources pour l'aider dans son développement.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Mondelez: dividende accru avec les trimestriels
17/07/25 Mondelez: Jefferies relève son conseil
17/07/25 Mondelez: Jefferies relève son conseil
30/05/25 Mondelez: nouvelle vague d'investissements à impact
30/04/25 Mondelez dépasse les attentes de bénéfice au premier trimestre
30/04/25 Mondelez: baisse de 18% du BPA au 1er trimestre