abcbourse.com

Mondelez: une plateforme marketing fondée sur l'IA


Actualité publiée le 27/09/24 13:10

(CercleFinance.com) - Mondelez fait part du lancement d'une nouvelle plateforme pour améliorer ses capacités de marketing mondial tout en optimisant l'expérience des consommateurs grâce à l'intelligence artificielle (IA) générative, en collaboration avec Accenture et Publicis.

Elle permettra au groupe agroalimentaire de créer plus rapidement et plus efficacement des textes, des images et des vidéos personnalisés, pour aider ses marques à garder une longueur d'avance sur l'évolution rapide des goûts et des intérêts des consommateurs.

Accenture a mis en place un noyau numérique solide permettant à Mondelez de collecter et de traiter des données en temps réel. Publicis sera chargé de diriger l'exécution et de construire la base de l'IA de génération qui alimentera les actifs créatifs.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Mondelez: dividende accru avec les trimestriels
17/07/25 Mondelez: Jefferies relève son conseil
17/07/25 Mondelez: Jefferies relève son conseil
30/05/25 Mondelez: nouvelle vague d'investissements à impact
30/04/25 Mondelez dépasse les attentes de bénéfice au premier trimestre
30/04/25 Mondelez: baisse de 18% du BPA au 1er trimestre