abcbourse.com

Mr Bricolage: repli des bénéfices semestriels.


Actualité publiée le 06/09/12 18:32
(CercleFinance.com) - Mr Bricolage dévoile un résultat net part du groupe de 7,5 millions d'euros pour le premier semestre 2012, en baisse de 5,3%.

Le résultat opérationnel s'établit à 17,1 millions d'euros, contre 18,6 millions d'euros au premier semestre 2011.

Cette évolution résulte à la fois de l'amélioration du résultat des Magasins Intégrés et du recul du résultat des Services Aux Réseaux.

Mr Bricolage a enregistré un chiffre d'affaires de 286,9 millions d'euros au premier semestre 2012, quasi stable.

Le groupe indique par ailleurs que l'acquisition des sites du 'Jardin de Catherine' se trouve au coeur de sa stratégie de proximité.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/09/25 Mr Bricolage : projet de simplification de l'organigramme actionnarial du Groupe Mr Bricolage
11/09/25 Mr.Bricolage veut simplifier son organigramme actionnarial
09/07/25 Mr.Bricolage: nouveau président du conseil élu
04/07/25 Mr.Bricolage: le DG va partir à la fin de l'été
17/06/25 Mr.Bricolage: mise en place de deux expérimentations
16/06/25 Mr Bricolage lance deux nouvelles expérimentations