abcbourse.com

Munich Re: Jefferies dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 21/03/19 14:24
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Munich Re de 'achat' à 'conserver' malgré un objectif de cours rehaussé de 205 à 212 euros, 'peinant à voir du potentiel supplémentaire de hausse pour la valorisation après une hausse remarquable depuis le début de l'année'.

'Si les objectifs de croissance de résultats de plus de 8% pour 2019 et de plus de 12% pour 2020 demeurent attractifs, les attentes du consensus peuvent être plus élevées', explique le broker, qui abaisse sa position sur le titre 'avec réticence'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Munich Re: en chute sur une prévision de revenus réduite
08/08/25 Munich Re : l'objectif de bénéfice annuel confirmé, pas celui du chiffre d'affaires
23/07/25 Munich Re: départ du président du directoire, remplacé par le directeur financier
13/05/25 Munich Re: en chute avec ses profits au 1er trimestre
13/05/25 Incendies à Los Angeles, un trou d'un milliard d'euros dans les comptes de Munich Re
27/02/25 Munich Re: UBS remonte son objectif de cours