abcbourse.com

Munich Re: Oddo reste à 'alléger', relève sa cible


Actualité publiée le 02/12/20 09:46

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'alléger' sur Munich Re, pour des raisons de valorisation relative et estimant que d'autres valeurs au sein du secteur offrent un potentiel d'appréciation plus important, mais relève son objectif de cours de 240 à 255 euros.

Le bureau d'études remonte ses prévisions au lendemain de la présentation par le groupe de ses objectifs de résultat net pour 2020 et 2021, dont 'un résultat net de 2,8 milliards d'euros en 2021 avec notamment une amélioration du ratio combiné en réassurance'.

'Le timing de la communication surprise de ces guidances a étonné, alors que le groupe va tenir une journée investisseurs le 8 décembre prochain notamment sur ses perspectives de rentabilité à moyen terme (à horizon 2023)', souligne l'analyste.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Munich Re: en chute sur une prévision de revenus réduite
08/08/25 Munich Re : l'objectif de bénéfice annuel confirmé, pas celui du chiffre d'affaires
23/07/25 Munich Re: départ du président du directoire, remplacé par le directeur financier
13/05/25 Munich Re: en chute avec ses profits au 1er trimestre
13/05/25 Incendies à Los Angeles, un trou d'un milliard d'euros dans les comptes de Munich Re
27/02/25 Munich Re: UBS remonte son objectif de cours