abcbourse.com

Nacon: Invest Securities abaisse légèrement sa cible


Actualité publiée le 30/04/24 14:36

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil d'achat sur le titre Nacon, avec un objectif de cours abaissé de 3,8 euros à 3 euros.

'Les décalages de Test Drive, Rugby 24 et Tie Break font que le CA T4 (+10%) est décevant et laisse planer un doute quant aux perspectives 2024/25. Ceci nous conduit à réduire assez sensiblement nos estimations 2023/24-25/26e', indique l'analyste.

Invest estime néanmoins que le titre reste sous-évalué (comme l'ensemble du secteur) et qu'il présente un intérêt spéculatif du fait du catalogue de jeux.

'La revalorisation ne peut passer que par une refonte de la stratégie (rationalisation des coûts et recentrage du line-up) ou un rachat. Espérons que le management en prendra conscience et présentera le 3 juin une feuille de route plus réaliste et dé-risquée', conclut le bureau d'analyses.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nacon: retour vers les plus hauts annuels, le 'line-up' rassure
19/08/25 Nacon lance Revosim pour Xbox Series X|S
19/08/25 Nacon dévoile une nouvelle gamme de produits de simulation de course Revosim pour Xbox
19/08/25 Nacon lance son pack de simulation de course sous licence PlayStation 5
27/05/25 Nacon: accord de licence avec WRC Promoter
27/05/25 Nacon : retour de la franchise WRC au sein du portefeuille de l’éditeur