abcbourse.com

Nacon: Invest Securities réduit légèrement sa cible


Actualité publiée le 06/05/25 10:45

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa note d'achat sur le titre Nacon, avec un objectif de cours légèrement réduit de 1,6 à 1,5 euro.

'Après un T4 24/25 décevant mais relativement anecdotique au regard de la saisonnalité de l'activité, Nacon a signé un nouvel exercice décevant qui devrait se traduire par un nouveau cash-burn important (>-20mE)', souligne le broker.

Dans ce contexte, le management a renvoyé une nouvelle fois à l'exercice prochain pour un avenir plus radieux. A ce titre, l'exercice 2025/26 sera clé, avec un avenir intimement lié au succès de Hell is US, dont la sortie est prévue pour septembre 2025.

'Nacon ayant multiplié les déceptions ces dernières années, nos attentes sont mesurées à ce stade. Ce jeu est un peu l'histoire de la dernière chance pour Nacon, faute de quoi de profonds changements (opérationnels, managériaux et capitalistiques) seront nécessaires', conclut l'analyste.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Nacon: retour vers les plus hauts annuels, le 'line-up' rassure
19/08/25 Nacon lance Revosim pour Xbox Series X|S
19/08/25 Nacon dévoile une nouvelle gamme de produits de simulation de course Revosim pour Xbox
19/08/25 Nacon lance son pack de simulation de course sous licence PlayStation 5
27/05/25 Nacon: accord de licence avec WRC Promoter
27/05/25 Nacon : retour de la franchise WRC au sein du portefeuille de l’éditeur