abcbourse.com

Natixis: acquisition de McDonnell Investment Management.


Actualité publiée le 16/10/12 18:16
(CercleFinance.com) - Natixis Global Asset Management annonce l'acquisition de la société de gestion McDonnell Investment Management. Le groupe prévoit de lancer un nouveau produit d'obligations municipales début 2013.

La filiale de Natixis enrichit ainsi son offre dans les domaines des produits de taux et des obligations municipales. ' L'expertise de McDonnell en matière de produits de taux et d'obligations municipales répond aux besoins de nos clients dans la diversification de leurs portefeuilles ' a déclaré Pierre Servant, Directeur Général de NGAM.

Cette société de gestion agréée basée à Oak Brook dans l'Illinois gère 13,5 Md$ d'actifs au 30 septembre 2012 pour le compte d'investisseurs particuliers et institutionnels.

' Ces solutions englobent un large éventail de stratégies de taux, dont des obligations municipales, des obligations ' core ' et des modèles pointus de stratégies directionnelles ' indique le groupe.

' De plus, la société conseille trois fonds d'obligations municipales et propose un fonds d'investissement privé comprenant une offre obligataire internationale '.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/11/25 BPCE réalise un résultat net publié part du groupe en hausse de 24% sur un an au 3ème trimestre
29/10/25 BPCE devient actionnaire à 100 % de la banque portugaise novobanco
29/10/25 BPCE met la main sur 100 % de Novo Banco au Portugal
20/10/25 BPCE Assurances annonce le succès de sa première émission publique de dettes subordonnées
02/09/25 BPCE a finalisé avec succès une ' European Defence bond ' de 750 ME
25/08/25 BPCE: l'UE autorise la création d'une entreprise avec ALBA et CDC