abcbourse.com

Natixis: Credit Suisse reprend le suivi à 'neutre'.


Actualité publiée le 22/07/15 12:35
(CercleFinance.com) - Credit Suisse a repris mercredi la couverture du titre Natixis avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 7,7 euros représentant un potentiel de hausse de l'ordre de 9%.

S'il dit percevoir davantage de valeur chez d'autres acteurs du secteur bancaire en Europe (Crédit Agricole, SG,...), le broker estime que le dossier continue d'offrir un niveau de dividende intéressant.

Credit Suisse table en effet sur un rendement du dividende de 6,3% en 2015, puis de 6,8% en 2016, des chiffres figurant selon lui parmi les plus élevés au sein du secteur en Europe.

Et s'il estime que le développement du groupe dans la gestion d'actifs aux Etats-Unis est désormais bien valorisé à sept euros par action, le courtier dit ne pas exclure une 'grosse acquisition' dans le domaine.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 BPCE: deux nominations chez BPCE Partenaire Conseil
13/06/25 BPCE rachète Novo Banco pour 7 milliards d'euros et renforce sa présence au Portugal
08/05/25 BPCE: a signé un accord avec la BEI pour mobiliser 200 ME
06/05/25 Malgré la surtaxe de 75 Meuros, BPCE signe un trimestre solide et gagne 230 000 clients
06/05/25 BPCE: résultat net publié de 910 ME au 1er trimestre (+4 %)
20/03/25 BPCE: réaffirme son engagement dans le secteur de la Défense