abcbourse.com

Natixis: Deutsche Bank rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 13/07/20 12:24

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank maintient sa recommandation 'conserver' sur Natixis avant la publication des comptes trimestriels du groupe, le 3 août prochain, mais relève son objectif sur la valeur de 2,9 à 3 euros.

S'il dit s'attendre à un trimestre défavorable sur quasiment tous les fronts, l'intermédiaire financier estime que le plus gros de la crise - en termes d'impact sur les revenus - sera essuyé sur le trimestre écoulé.

'Natixis dispose d'une solide capacité à constituer des capitaux (grâce à un modèle peu gourmand en actifs) et génère habituellement davantage de capital organique que ses pairs lorsque l'environnement est favorable', rappelle par ailleurs Deutsche Bank.

Sur cette base, l'analyste dit entrevoir la possibilité de dividendes élevés, et notamment la perspective d'un rendement du dividende à deux chiffres ('double-digit dividend yield').

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 BPCE: deux nominations chez BPCE Partenaire Conseil
13/06/25 BPCE rachète Novo Banco pour 7 milliards d'euros et renforce sa présence au Portugal
08/05/25 BPCE: a signé un accord avec la BEI pour mobiliser 200 ME
06/05/25 Malgré la surtaxe de 75 Meuros, BPCE signe un trimestre solide et gagne 230 000 clients
06/05/25 BPCE: résultat net publié de 910 ME au 1er trimestre (+4 %)
20/03/25 BPCE: réaffirme son engagement dans le secteur de la Défense