abcbourse.com

Natixis: deux activités changent de marques.


Actualité publiée le 20/11/17 12:56
(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que les activités de gestion d'actifs et de banque privée changent de marques.

Natixis Global Asset Management devient Natixis Investment Managers, et la Banque Privée 1818 devient Natixis Wealth Management.

' Natixis Global Asset Management devient Natixis Investment Managers, pour mieux exprimer son modèle multi-affiliés et la valeur ajoutée qu'elle apporte à ses clients. Natixis Investment Managers met à leur disposition des solutions d'investissement développées par ses sociétés de gestion affiliées, spécialistes de la gestion active et de conviction ' explique le groupe.

' Notre nouvelle marque reflète notre business model et la valeur de notre offre. Nous apportons à nos clients des solutions actives d'investissement de premier plan, ainsi que de la recherche et du conseil à forte valeur ajoutée pour construire et gérer leurs portefeuilles,' déclare Jean Raby, membre du Comité de Direction générale de Natixis en charge de la gestion d'actifs et de la banque privée.

La Banque Privée 1818 change de marque pour exprimer son ambition de devenir une banque de gestion de fortune. ' Cette nouvelle marque permet d'affirmer avec force l'ancrage de cette activité au coeur des métiers de Natixis et du Groupe BPCE ' indique le groupe.

' Notre nouvelle marque illustre notre ambition de devenir une banque de référence en France sur le marché des High Net Worth Individuals et des family offices, au sein du Groupe BPCE ', déclare George-Eric de la Brunière, Directeur général de Natixis Wealth Management.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 BPCE: deux nominations chez BPCE Partenaire Conseil
13/06/25 BPCE rachète Novo Banco pour 7 milliards d'euros et renforce sa présence au Portugal
08/05/25 BPCE: a signé un accord avec la BEI pour mobiliser 200 ME
06/05/25 Malgré la surtaxe de 75 Meuros, BPCE signe un trimestre solide et gagne 230 000 clients
06/05/25 BPCE: résultat net publié de 910 ME au 1er trimestre (+4 %)
20/03/25 BPCE: réaffirme son engagement dans le secteur de la Défense