abcbourse.com

Natixis: en tête du SBF120, entrée sur le CAC40 en vue.


Actualité publiée le 06/09/10 13:12
(CercleFinance.com) - Natixis prend la tête du SBF120 avec un gain de 6,7% à 4,7 euros, salué après l'annonce de sa prochaine inclusion dans la liste du CAC40, avec prise d'effet à compter de la séance de bourse du lundi 20 septembre.

Le conseil scientifique des indices de Nyse Euronext a en effet décidé une série de changements, avec en particulier l'entrée au sein de l'indice phare parisien du titre de l'établissement financier, aux côtés de Publicis et en remplacement de Dexia et de Lagardère.

Ces deux derniers seront intégrés au CAC Next 20, ainsi que Edenred et Rhodia. En contrepartie, Atos Origin et Foncière des Région seront retirés de cet indice.

Sur le SBF120, cinq nouvelles valeurs feront leur apparitions: Bull, Faiveley, Medica, Rubis et Sequana. En revanche, Bénéteau, Bonduelle, Ciments Français, Euler Hermes, Sperian et Vilmorin sont sur le départ.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 BPCE: deux nominations chez BPCE Partenaire Conseil
13/06/25 BPCE rachète Novo Banco pour 7 milliards d'euros et renforce sa présence au Portugal
08/05/25 BPCE: a signé un accord avec la BEI pour mobiliser 200 ME
06/05/25 Malgré la surtaxe de 75 Meuros, BPCE signe un trimestre solide et gagne 230 000 clients
06/05/25 BPCE: résultat net publié de 910 ME au 1er trimestre (+4 %)
20/03/25 BPCE: réaffirme son engagement dans le secteur de la Défense