abcbourse.com

Natixis: mécène de la Galerie des Impressionnistes à Orsay.


Actualité publiée le 12/10/11 10:00
(CercleFinance.com) - Natixis a soutenu le musée d'Orsay dans son projet de réaménagement muséographique de la Galerie des Impressionnistes, qui rouvre ses portes au mois d'octobre (le 20/10). La banque a été également mécène exclusif de l'exposition Monet en 2010.

Le musée d'Orsay s'est lancé dans un programme de réaménagement muséographique sans précédent depuis son ouverture. Natixis a décidé de soutenir les travaux de transformation dédiés à l'espace névralgique du musée : la Galerie des Impressionnistes. La Galerie a été entièrement repensée par Jean-Michel Wilmotte.

Ce sont quelque 250 chefs-d'oeuvre des plus grands maîtres de l'impressionnisme qui bénéficieront de ce nouvel espace, sur plus de 1 200 m2 d'exposition permanente (Monet, Degas, Manet, Cézanne, Renoir, Sisley...).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/11/25 BPCE réalise un résultat net publié part du groupe en hausse de 24% sur un an au 3ème trimestre
29/10/25 BPCE devient actionnaire à 100 % de la banque portugaise novobanco
29/10/25 BPCE met la main sur 100 % de Novo Banco au Portugal
20/10/25 BPCE Assurances annonce le succès de sa première émission publique de dettes subordonnées
02/09/25 BPCE a finalisé avec succès une ' European Defence bond ' de 750 ME
25/08/25 BPCE: l'UE autorise la création d'une entreprise avec ALBA et CDC