abcbourse.com

Natixis: mis en examen pour deux communiqués de 2007.


Actualité publiée le 15/02/17 08:42
(CercleFinance.com) - Natixis indique avoir été mise en examen dans le cadre d'une procédure d'instruction judiciaire ouverte en 2010, à raison de deux communiqués diffusés au second semestre 2007, au début de la crise des subprimes.

'Cette crise a constitué, pour Natixis comme pour toutes les banques de la place, une situation sans précédent dont il était alors impossible d'anticiper les conséquences en chaîne', rappelle la banque qui considère avoir fourni, en toute sincérité, les informations dont elle disposait.

'Natixis est désireuse de contribuer à l'éclairage complet sur ces événements vieux de près de 10 ans lorsqu'elle aura pu prendre connaissance du dossier relatif aux faits qui lui sont reprochés, auquel elle va désormais avoir accès', poursuit-elle.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 BPCE: deux nominations chez BPCE Partenaire Conseil
13/06/25 BPCE rachète Novo Banco pour 7 milliards d'euros et renforce sa présence au Portugal
08/05/25 BPCE: a signé un accord avec la BEI pour mobiliser 200 ME
06/05/25 Malgré la surtaxe de 75 Meuros, BPCE signe un trimestre solide et gagne 230 000 clients
06/05/25 BPCE: résultat net publié de 910 ME au 1er trimestre (+4 %)
20/03/25 BPCE: réaffirme son engagement dans le secteur de la Défense