abcbourse.com

Natixis: suspension de huit fonds par H2O AM


Actualité publiée le 31/08/20 07:37

(CercleFinance.com) - Natixis indique que H2O Asset Management (H2O AM) suspend temporaire huit de ses fonds pour une période estimée à quatre semaines 'en vue de cantonner les titres privés et permettre aux investisseurs de retrouver la liquidité sur la part des actifs liquides'.

'La décision de suspendre ces fonds a été prise dans l'intérêt des porteurs de parts et pour préserver leur égalité de traitement. Les 16 autres fonds gérés par H2O AM restent ouverts aux souscriptions et aux rachats', explique l'établissement financier.

Créé au sein de Natixis Investment Managers, H2O AM constitue l'une des 24 sociétés de gestion autonomes dans leurs décisions d'investissement. Natixis précise que la suspension de ces fonds n'a pas d'impact financier sur son propre bilan ou son compte de résultat.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 BPCE: deux nominations chez BPCE Partenaire Conseil
13/06/25 BPCE rachète Novo Banco pour 7 milliards d'euros et renforce sa présence au Portugal
08/05/25 BPCE: a signé un accord avec la BEI pour mobiliser 200 ME
06/05/25 Malgré la surtaxe de 75 Meuros, BPCE signe un trimestre solide et gagne 230 000 clients
06/05/25 BPCE: résultat net publié de 910 ME au 1er trimestre (+4 %)
20/03/25 BPCE: réaffirme son engagement dans le secteur de la Défense