abcbourse.com

Natixis: un nouveau directeur de la Stratégie


Actualité publiée le 29/01/18 18:03
(CercleFinance.com) - Natixis annonce la nomination de Daniel Louis au poste de directeur de la Stratégie, membre du Comité exécutif.

Il aura notamment en charge le suivi du plan stratégique New Dimension, l'animation du pilotage stratégique des métiers et la coordination des opérations de croissance externe. Il sera rattaché à Nicolas Namias, directeur Finance et Stratégie, membre du Comité de direction générale.

Daniel Louis débute sa carrière en 1985 à la Société Générale en tant qu'inspecteur. En 1992 il est nommé directeur administratif et financier de Société Générale Bank & Trust Suisse. En 1996 il devient responsable de l'Audit de Société Générale CIB puis Directeur Financier de la région Asie en 2000.

Il est nommé Directeur Financier des métiers Taux, Change, Matières premières et Financements Structurés en 2004 puis Directeur Financier adjoint de SGCIB en 2007. Il rejoint Natixis en 2012 en tant que Responsable du pilotage financier et de la fiscalité.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/11/25 BPCE réalise un résultat net publié part du groupe en hausse de 24% sur un an au 3ème trimestre
29/10/25 BPCE devient actionnaire à 100 % de la banque portugaise novobanco
29/10/25 BPCE met la main sur 100 % de Novo Banco au Portugal
20/10/25 BPCE Assurances annonce le succès de sa première émission publique de dettes subordonnées
02/09/25 BPCE a finalisé avec succès une ' European Defence bond ' de 750 ME
25/08/25 BPCE: l'UE autorise la création d'une entreprise avec ALBA et CDC