abcbourse.com

Navya: après le CA annuel, Oddo reste à l'achat


Actualité publiée le 28/01/19 12:23
(CercleFinance.com) - Alors que Navya a publié jeudi soir un chiffre d'affaires pour 2018 de 19 millions d'euros, en croissance de 85%, l'analyste Oddo BHF indique maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre, toujours accompagnée d'un objectif de cours de 6,50 euros.

'Pour rappel, le groupe avait révisé en décembre dernier sa guidance de CA annuelle dans un range 17/19 ME (vs 30 ME initialement). Comme attendu, l'activité au T4 a été impactée par les décalages de plusieurs commandes significatives : Navya a vendu 18 navettes autonomes. La base installée de navettes se porte désormais à 116 à fin 2018. A noter également la vente des premiers robots-cabs du groupe au cours du quatrième trimestre dans le cadre d'un déploiement expérimental prévue à Lyon cette année', retient le broker.

Restant 'dans l'attente d'un nouveau plan stratégique potentiel (lors des résultats annuels ?), qui pourrait selon [lui] amener le groupe à réviser ses objectifs moyen terme', Oddo BHF laisse pour l'instant ses estimations inchangées. Sa cible laisse entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de 259%.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/23 Navya annonce la reprise partielle de ses activités par Gaussin et son retrait de la cote en conséquence de sa mise en liquidation judiciaire
29/03/23 Navya reporte la publication de ses comptes annuels 2022
20/03/23 Navya: quatre offres de reprise ont été reçues
17/03/23 NAVYA : Point sur la procédure de redressement judiciaire
09/03/23 NAVYA dispose d’un délai supplémentaire accordé par le Tribunal de Commerce de Lyon
28/02/23 NAVYA : Essais du nouveau tracteur à bagages autonome Charlatte Autonom® sur l'aéroport le plus important d'Allemagne