abcbourse.com

Navya: lance le 1er service de navette autonome en Israël


Actualité publiée le 18/01/21 17:53

(CercleFinance.com) - Navya annonce équiper le premier centre médical du Moyen-Orient, l'hôpital de Sheba (Israël), dans la banlieue de Tel Aviv, du premier service public de mobilité autonome du pays.

Ainsi, depuis le mois de janvier 2021, un Autonom Shuttle est intégré au service de navettes existant de Sheba pour transporter les passagers autour du campus.

Le parcours forme une boucle de 2,1 km et dessert les principaux bâtiments de l'hôpital partageant la route avec les lignes de bus existantes. Le parcours est ponctué de 7 stations.

Dans ce cadre, Navya fournit les systèmes de conduite autonome ainsi que la navette électrique et les services associés.

Après ce déploiement, le service sera pérennisé et des navettes supplémentaires pourraient rejoindre le site, avec de possibles nouvelles routes, indique Navya.



Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/23 Navya annonce la reprise partielle de ses activités par Gaussin et son retrait de la cote en conséquence de sa mise en liquidation judiciaire
29/03/23 Navya reporte la publication de ses comptes annuels 2022
20/03/23 Navya: quatre offres de reprise ont été reçues
17/03/23 NAVYA : Point sur la procédure de redressement judiciaire
09/03/23 NAVYA dispose d’un délai supplémentaire accordé par le Tribunal de Commerce de Lyon
28/02/23 NAVYA : Essais du nouveau tracteur à bagages autonome Charlatte Autonom® sur l'aéroport le plus important d'Allemagne