abcbourse.com

Navya: projet pilote de navette autonome en Écosse


Actualité publiée le 16/08/22 08:15

(CercleFinance.com) - Navya annonce un partenariat avec le Campus d'Inverness pour déployer un projet pilote de service de transport de passagers par véhicule autonome en Écosse. Son véhicule est arrivé dans les Highlands et les essais en cours se poursuivront jusqu'en mars 2023.

Hitrans, partenariat régional de transport pour les Highlands et les îles, est le promoteur du projet. Il travaille avec un certain nombre de partenaires pour mener à bien le projet, dont Navya qui a conçu, fabriqué et déployé le véhicule.

Le service de transport autonome propose un itinéraire de trois kilomètres reliant le campus d'Inverness au parc commercial et d'affaires d'Inverness, incluant une traversée de la voie ferrée facilitée par le pont de transport durable récemment mis en place.

La navette autonome offre jusqu'à 15 places assises et sera utilisée principalement par les étudiants et les personnes travaillant sur le site du campus. Elle circulera de 10 heures à 16 heures et sera gratuite pendant une période de lancement spéciale jusqu'au 1er octobre.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/23 Navya annonce la reprise partielle de ses activités par Gaussin et son retrait de la cote en conséquence de sa mise en liquidation judiciaire
29/03/23 Navya reporte la publication de ses comptes annuels 2022
20/03/23 Navya: quatre offres de reprise ont été reçues
17/03/23 NAVYA : Point sur la procédure de redressement judiciaire
09/03/23 NAVYA dispose d’un délai supplémentaire accordé par le Tribunal de Commerce de Lyon
28/02/23 NAVYA : Essais du nouveau tracteur à bagages autonome Charlatte Autonom® sur l'aéroport le plus important d'Allemagne