abcbourse.com

Neopost: emprunt obligataire de 350 millions d'euros.


Actualité publiée le 20/06/14 08:26
(CercleFinance.com) - Neopost annonce avoir émis avec succès un emprunt obligataire public inaugural d'un montant de 350 millions d'euros affichant une maturité de sept ans.

Le spécialiste français des solutions de traitement de courrier précise que l'emprunt, qui n'est pas noté, porte un coupon annuel de 2,5%.

Dans un communiqué, Neopost explique qu'il a pu réaliser l'opération dans des conditions 'très favorables' sur la base d'un carnet d'ordre largement sursouscrit.

L'émission doit lui permettre d'allonger la maturité de sa dette tout en diversifiant ses sources de financement.

L'opération doit contribuer notamment au remboursement de son émission d'Océanes de 300 millions d'euros qui arrive à échéance le 1er février 2015.

Les obligations seront admises aux négociations sur le marché le 23 juin.

L'émission a été menée conjointement par BNP Paribas, HSBC et Société Générale.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Quadient: validation de tests par Serensia
05/08/25 Quadient : succès des tests de l’administration fiscale par Serensia
31/07/25 Quadient: déploie ses consignes dans des stations Shell au Royaume-Uni
16/07/25 Quadient conclut un accord fournisseur avec Vizient
16/07/25 Quadient: contrat stratégique avec Vizient pour se renforcer aux USA
03/07/25 Quadient: étend ses services de consigne au Japon