abcbourse.com

Neopost: l'un des meilleurs éditeurs 'horizontaux' français.


Actualité publiée le 17/10/14 11:26
(CercleFinance.com) - Neopost a annoncé aujourd'hui être arrivé en quatrième position du classement 'Panorama Top 250' réalisé par Syntec Numérique et EY dans la catégorie des éditeurs 'horizontaux' français, c'est-à-dire ceux proposant une offre générale à tous les secteurs d'activité.

Le Groupe occupe également la douzième place du 'Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français'.

L'activité de Neopost dans le secteur des logiciels, qui a représenté un chiffre d'affaires de plus de 120 millions d'euros en 2013, est en fort développement, a souligné le fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier.

'Depuis 2012, nous investissons dans le domaine des solutions logicielles et enrichissons notre offre afin de répondre aux besoins de nos clients confrontés à des problématiques de qualité de données, de multiplication des canaux de communication et de forte progression des volumes de colis. Notre stratégie porte ses fruits et nous occupons déjà des positions de premier plan dans les segments de marché que nous avons sélectionnés. Nous sommes très fiers d'occuper la douzième place des éditeurs de logiciels français et la quatrième place dans la catégorie des éditeurs Horizontaux', a commenté Denis Thiery, PDG de Neopost.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Quadient renforce son partenariat avec Evri autour des casiers automatiques au Royaume-Uni
20/10/25 Quadient et Evri renforcent leur partenariat
17/10/25 Quadient lance une consigne de colis autonome alimentée à l'énergie solaire
17/10/25 Quadient lance son programme pilote au Royaume-Uni
02/10/25 Quadient : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
30/09/25 Quadient : VESA Equity Investment dépasse les 25%