abcbourse.com

Neopost: nomme un administrateur référent.


Actualité publiée le 09/06/16 17:58
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Neopost a fait le choix de procéder à la nomination d'un administrateur référent sur proposition du PDG et des comités de nominations et de rémunération. Réuni le 29 mars, il a ainsi désigné en qualité d'administrateur référent Vincent Mercier, administrateur indépendant.

Vincent Mercier était, jusqu'en 2014, président du conseil de surveillance monde de Roland Berger Strategy Consultants après avoir été jusqu'en 2010 responsable de la France et de la Chine. Il a été nommé administrateur de Neopost lors de l'assemblée générale du 7 juillet 2009 et son mandat a été renouvelé le 1er juillet 2015 pour une durée de trois années.

L'administrateur référent a pour mission de veiller au bon fonctionnement des organes de gouvernance de Neopost, à l'absence de conflits d'intérêts et à la bonne prise en compte des préoccupations des actionnaires en matière de gouvernance.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Quadient renforce son partenariat avec Evri autour des casiers automatiques au Royaume-Uni
20/10/25 Quadient et Evri renforcent leur partenariat
17/10/25 Quadient lance une consigne de colis autonome alimentée à l'énergie solaire
17/10/25 Quadient lance son programme pilote au Royaume-Uni
02/10/25 Quadient : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
30/09/25 Quadient : VESA Equity Investment dépasse les 25%