abcbourse.com

Neopost: Oddo réduit son objectif de cours.


Actualité publiée le 01/10/15 12:15
(CercleFinance.com) - Pour la deuxième fois en deux jours, Oddo a abaissé son target price sur Neopost de 33 à 28,5 euros alors que le groupe a annoncé un important recul du dividende, lourdement sanctionné en Bourse, afin de faciliter le financement de ses développements futurs.

Neopost est actuellement dans un processus de poursuite de l'adaptation de son modèle à des marchés qui offrent une plus forte dynamique de croissance, 'mais un développement ponctuellement dilutif malgré la qualité des acquisitions réalisées', a commenté le broker.

Ce dernier se réjouit que les objectifs pour 2017/2019 soient confirmés, mais déplore dans l'intervalle la dégradation de la profitabilité opérationnelle avec peu de visibilité sur d'eventuelles opérations de croissance externe.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/03/24 Quadient : hausse de son bénéfice net sur un an
25/03/24 Quadient: résultat net pdg quintuplé en 2023
25/03/24 Quadient: Bpifrance Investissement coopté au conseil
25/03/24 Quadient: contrat pluriannuel avec Royal Mail
25/03/24 Quadient : la société britannique Royal Mail rejoint son réseau
13/03/24 Quadient: extension d'un programme partenaires