abcbourse.com

Neopost: prend une part majoritaire dans Temando.


Actualité publiée le 07/04/15 17:53
(CercleFinance.com) - Neopost annonce avoir pris une participation majoritaire dans Temando, société australienne qui fournit une plateforme logicielle intelligente de traitement des commandes pour les secteurs du e-commerce et de la logistique.

Cette annonce fait suite à l'annonce, fin mars, de discussions avancées entre les deux sociétés. Temando sera consolidée par intégration globale dans les comptes de Neopost à compter d'avril 2015.

Le fournisseur de solutions de traitement de courrier investit un montant total de 50 millions de dollars australiens pour l'acquisition d'actions existantes et la souscription d'actions nouvelles via une augmentation de capital réservée.

Les liquidités injectées par Neopost dans le cadre de l'augmentation de capital contribueront à financer le développement de nouveaux produits et l'expansion géographique de Temando.

Neopost et Temando ont également signé un contrat d'options d'achat et de vente, sur la base duquel Neopost pourrait acquérir progressivement le solde du capital de Temando. Neopost vise un retour sur capitaux employés supérieur à 15% d'ici cinq ans.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Quadient: validation de tests par Serensia
05/08/25 Quadient : succès des tests de l’administration fiscale par Serensia
31/07/25 Quadient: déploie ses consignes dans des stations Shell au Royaume-Uni
16/07/25 Quadient conclut un accord fournisseur avec Vizient
16/07/25 Quadient: contrat stratégique avec Vizient pour se renforcer aux USA
03/07/25 Quadient: étend ses services de consigne au Japon