abcbourse.com

Neopost: rechute vers les 54E.


Actualité publiée le 29/09/10 11:22
(CercleFinance.com) - La publication des trimestriels de Neopost déçoit un peu les investisseurs: le titre échoue dans sa tentative de re-franchir les 55,5E et rechute en direction du récent plancher des 54E.
Un rebond sur ce support testé fin août une reprise constituerait l'ébauche d'une reprise en 'W' avec les 58E en ligne de mire (ex-plancher des 5 et 20 juillet dernier, ex zénith du 3 septembre) puis les 60E (ex zénith du tout début du mois d'août).


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Quadient renforce son partenariat avec Evri autour des casiers automatiques au Royaume-Uni
20/10/25 Quadient et Evri renforcent leur partenariat
17/10/25 Quadient lance une consigne de colis autonome alimentée à l'énergie solaire
17/10/25 Quadient lance son programme pilote au Royaume-Uni
02/10/25 Quadient : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
30/09/25 Quadient : VESA Equity Investment dépasse les 25%