abcbourse.com

Nestlé: début des rachats d'actions.


Actualité publiée le 25/08/14 11:47
(CercleFinance.com) - Nestlé progresse de 0,4% à 70,2 francs suisses à Zurich, alors que le géant agroalimentaire helvétique entame ce lundi le programme de rachats d'actions qu'il avait annoncé en même temps que ses résultats semestriels, le 7 août dernier.

Le groupe rappelle que ce programme, pour un montant total de huit milliards de francs suisses se poursuivra jusqu'à la fin de 2015, et 'est soumis aux conditions du marché et aux opportunités stratégiques'.

Le conseil d'administration a l'intention de proposer aux futures assemblées générales la réduction du capital par annulation des actions nominatives rachetées.

'A titre d'information, signalons que le volume de rachat correspond, compte tenu du cours de clôture des actions nominatives de Nestlé au 21 août 2014, à un maximum de 113,8 millions d'actions nominatives ou 3,5% du capital-actions et des droits de vote de Nestlé', précise-t-il.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Nestlé: nouvelle technique pour produire du chocolat
01/08/25 Nestlé: Jefferies relève son conseil sur le titre
24/07/25 Nestlé: premier semestre sans surprise, avec des risques 'grandissants'
14/07/25 Nestlé: AlphaValue/Baader Europe confirme son conseil
09/07/25 Nestlé: des solutions pour friteuses à air en Europe
03/07/25 Nestlé: valorisation peu exigeante selon BofA