abcbourse.com

Nestlé: des pailles en papier en Indonésie et en Malaisie


Actualité publiée le 27/09/19 15:24

(CercleFinance.com) - Nestlé annonce qu'il va utiliser des pailles en papier pour ses boissons emballées en Indonésie et en Malaisie, en remplacement des pailles en plastique.

'C'est une nouvelle étape dans l'ambition de Nestlé de rendre 100% de ses emballages recyclables ou réutilisables d'ici 2025', indique le groupe.

Ainsi, en Indonésie, les 'prêts à boire' Nescafé Lively Yuzu et Cool Coconut seront dotées de pailles en papier à partir du quatrième trimestre de cette année. À partir de décembre, Nestlé Malaisie testera des pailles en papier pour ses emballages de Milo UHT 125 ml. 'Ces changements à eux seuls éviteront l'utilisation d'un total de 70 millions de pailles en plastique dans les deux pays en un an', précise Nestlé.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen au poste de DG de Nespresso
25/09/25 Nestlé nomme Alfonso Gonzalez Loeschen CEO de Nespresso
17/09/25 Nestlé : démission de Paul Bulcke, Pablo Isla le remplace
16/09/25 Paul Bulcke quitte la présidence de Nestlé, Pablo Isla lui succèdera
02/09/25 Nestlé: Jefferies reste à Conserver sur le titre
02/09/25 Nestlé: HSBC confirme son conseil d'achat